FANDOM

Soutien C Modifier

Clair : Ah ! Salutations, Alm.

Alm : B-Bonjour, Clair... Prrf !

Clair : Puis-je savoir pour quelle raison tu t'esclaffes ainsi ? Un tel comportement est tout bonnement inacceptable !

Alm : Pardon ! Pardon. Je suis sincèrement désolé. C'est juste que... Personne ne dit « salutations » sur le champ de bataille.

Clair : Que... Mais... Je le dis, moi ! Très bien. Et comment notre intrépide chef préférerait-il que je le salue ?

Alm : Ha ha ha ! Je ne critique pas votre façon de parler, Clair. À dire vrai, c'est une caractéristique qui me plait beaucoup chez vous.

Clair : Oh, v-vraiment ?

Soutien B Modifier

Clair : Oh ! Alm ! Salutations et... euh... révérations ! Alm : Bonjour, Clair. Comment... Euh, un instant. « Révérations » ?

Clair : Cela ne fonctionne pas ? Hmm, je vois, ça ne s'invente pas au pied levé.

Alm : Vous... Vous inventez de nouvelles façons de saluer ? C'est à cause de ce que je vous ai dit la dernière fois ?

Clair : Non ! Absolument pas ! Je ressentais simplement le désir d'être créative. Pff, très bien... Je l'avoue. Tu as dit aimer ma façon de te saluer, alors... j'ai voulu te plaire encore plus.

Alm : Mais Clair, je vous apprécie comme vous êtes ! Vous êtes fière, autoritaire et vous vous fichez de ce qu'on pense de vous.

Clair : Je ne suis PAS autoritaire ! Retire ça immédiatement ! Je suis la reine de la haute société zofienne ! Ton avis importe guère.

Alm : Ha ha ! Ça, c'est la Clair qui me plaît.

Clair : Hmpf !

Soutien A Modifier

Clair : Salutations, Alm !

Alm : Salutations, Clair.

Clair : Ne m'as-tu pas trouvée hypnotisante sur le champ de bataille, aujourd'hui ?

Alm : Oh, si ! Je n'ai pas pu détourner le regard. Vous êtes une véritable valkyrie. La reine de la haute société n'est clairement pas à prendre à la légère.

Clair : Ha ha, en effet ! À moins de ne pas tenir à sa vie, bien sûr. Une valkyrie... Ça alors !

Alm : Je suis content que la comparaison vous fasse plaisir.

Clair : À vrai dire, cela me fait du bien de plaisanter un peu. Puis-je t'avouer quelque chose, Alm ? Lorsque tu as dit m'apprécier comme je suis, cela m'a fait chaud au cœur. Je tiens à toi, et à toutes les bêtises que l'on raconte pour se faire rire. Je me sens incroyablement bien à tes côtés.

Alm : Oh, ouah... Merci, Clair. C'est très gentil. Vous... Vous me faites rougir...

Clair : Hi hi !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard