Fandom

Wiki Fire Emblem

Arbalète (Type)

1 066pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

A ne pas confondre ni avec l'arme de FE10, l'Arbalète qui est la meilleure de la catégorie, ni avec l'Arbalète, l'Arc de niveau S de FE7.

Les Arbalètes sont une catégorie spéciale d'arme de Fire Emblem: Radiant Dawn qui ne peut être maniée que par quatre classes : l'Archer d'Elite, le Maître-Archer, le Guerrier et le Maître-Hachiste. Elles possèdent une puissance exceptionnelle, mais la Force de l'utilisateur n'est pas prise en compte. Elles bénéficient d'une précision remarquable, ce qui, avec des bonus d'efficacité, en fait des armes idéales pour combattre des unités sur pégases et les Laguz oiseaux. Il y a un nombre limité des trois meilleures arbalètes, et les deux qui peuvent être acquises en Armurerie sont chères. Les Arbalètes peuvent être quelque peu considérées comme des formes particulières d'Arcs. Elles ont l'avantage de pouvoir frapper de près comme de loin (Portée 1-2) contrairement aux arcs. En fait, elles sont indépendantes mais ne constituent pas de Type d'Arme distinct, et aucune arbalète n'a de Niveau d'Arme attribué. Autre chose, elles ne projettent pas de flèches, mais des pierres ou des bâtons.

Liste des ArbalètesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard