Fandom

Wiki Fire Emblem

Ares

991pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Aless (TCG Series 2)-1-.jpg
Portrait ares fe04-1-.png

Portrait d'Ares dans le jeu

Ares ou Aless selon les traductions est un personnage de Fire Emblem: Genealogy of the Holy War. C'est le fils d'Eltshan le seigneur de Nordion et Grahnye par conséquent il possède un sang sacré majeur Hezul. C'est aussi le demi-neveu de Raquesis et le cousin de Nanna et Delmund.

Histoire Modifier

Après la mort de son père exécuté par le roi Chagall qui l'accuse de trahison, il suit sa mère qui se réfugie à Lenster dont elle est originaire. Cependant cette dernière meurt pendant la guerre qui ravage le district de Manster, orphelin Ares est alors recueilli par un mercenaire Jabarro. Lors d'une mission à Darna il rencontre Leen avec qui il sympathise. Toutefois il doit la quitter pour aller se battre contre l'armée de Seliph envers lequel il a une forte rancune puisqu'il considère que le père de ce dernier Sigurd est responsable de la mort d'Eltshan. Cependant il rejoint finalement Seliph et se retourne contre Jabarro pour aller sauver Leen retenue prisonnière par Bramsel. A la fin du jeu s'il est vivant il devient le nouveau roi d'Agustria et participe activement à sa reconstruction au coté de sa femme et de ses demi-cousins Nanna (qui peut aussi être sa femme) et Delmund.

Rôle dans le jeu Modifier

Comme son père Ares est une unité très puissante son sang majeur Hezul lui offre de belles croissance notamment en ce qui concerne sa force. De plus il a la possibilité de manier l'arme sacré de sa ligné dès son apparition au chapitre 6 la Milstoltin.

Amour

Bien qu'il puisse épouser toutes les filles de la seconde génération Leen semble lui être prédestiné en raison du nombre important de point d'amour qu'il a avec elle dès le début.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard