Wiki Fire Emblem

Coût

1 051pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Coût correspond à la valeur de quelque chose (une arme, un objet...), et la plupart du temps au montant d'Ecus qu'il faut payer pour l'acquérir.

Quelques objets, généralement les armes qui jouent un rôle important dans l'histoire, n'ont pas de Coût, puisqu'elle ne peuvent être ni achetées, ni vendues. Cependant, tout ce qui peut être acheté a un Coût. La plupart des objets/armes peuvent être vendues pour à peu près la moitié de leur valeur courante, mais parfois à seulement 1/4.

La Carte Argent ou la technique Marchandage (FE4 et FE5) permet à son possesseur de tout acheter à moitié prix. A noter que pour le Résultat des Fonds dans FE7, chaque objet acheté avec elle est considéré comme acquis à sa valeur totale. 

En général, dans le cas des armes, plus celle-ci est puissante, plus elle est chère. Celles qui ont un effet spécial sont également onéreuses.

Stats d'arme
Coût - Taux de Critique - Précision - Coût en PV - Puissance - Portée - Rang Etoile - Utilisation - Efficacité - Expérience d'Arme - Niveau d'Arme - Niveau d'Arme (FE1-3) - Type d'Arme - Poids

Sur le réseau Fandom