FANDOM

Rang C Modifier

Corrin : Hum... Bon, il est temps d'aller voir si les pièges à sangliers ont fonctionné. J'espère qu'on a attrapé quelque chose...

Setsuna : ...

Corrin : Mais qu'est-ce que... ? Setsuna ? Qu'est-ce que vous faites dans cette cage ?! Vous n'êtes pas un sanglier !

Setsuna : Bonjour, Dame Corrin... C'est donc pour eux que vous avez mis ce piège ?

Corrin : Oui ! Comment êtes-vous... ? Oh, laissez tomber. Je vais vous sortir de là. Voilà ! J'ai déverrouillé la porte. Au moins, vous n'êtes pas blessée.

Setsuna : Merci de m'avoir sortie de là...

Corrin : Pourquoi n'avez-vous pas appelé au secours ? Le camp n'est pas loin d'ici. La prochaine fois, criez très fort et je suis sûre que quelqu'un viendra vous sauver. Enfin, je vous dis ça, mais ce genre de choses n'arrive pas souvent.

Setsuna : Cela m'arrive quotidiennement, Madame...

Corrin : De... De quoi ?

Setsuna : Je crois que le destin veut que je me retrouve toujours prise au piège. Si je vais me balader en montagne, je tombe dans les pièges à animaux... Je m'emmêle toujours dans les filets de pêche en traversant les rivières... En ville, je tombe même dans les trous que les enfants creusent pour jouer.

Corrin : Je... Je ne sais même plus quoi dire. À ce niveau-là, ce n'est plus de la malchance, c’est un don...

Setsuna : Merci beaucoup...

Corrin : Ce n'était pas vraiment un compliment. Vu que cela vous arrive très souvent, pourquoi ne criez-vous pas à l'aide ?

Setsuna : Oh... Dame Hinoka finit toujours par me retrouver, alors...

Corrin : Ma sœur part à votre recherche à chaque fois que vous tombez dans un piège ?

Setsuna : Oui. Dame Hinoka est très douée pour s'occuper de ses vassaux…

Corrin : Dit comme ça, j'ai l'impression que vous parlez d'animaux de compagnie.

Setsuna : Ah bon ? Hum... Bref, c'est pour ça que je ne m'inquiète pas trop quand je tombe dans un piège.

Corrin : J'imagine que c'est votre manière à vous d'interagir avec Hinoka…

Rang B Modifier

Corrin : Pfiou ! Ça fait une sacrée trotte, mais je suis presque arrivée aux collets posés hier. Si j'ai attrapé du gros gibier, toute l'armée pourra festoyer comme il se doit !

Setsuna : Oh, bonjour...

Corrin : Ouaaah ! Qu'est-ce qui pend au bout de mon piège ? Non... C'est... Setsuna ?!

Setsuna : Oui, c'est moi. Bonjour, Dame Corrin.

Corrin : Bonjour... Ce n'est pas le moment d'échanger des politesses ! Comment avez-vous fini là ?!

Setsuna : Oh, je pensais vous l'avoir expliqué lors de notre dernière discussion...

Corrin : Mais je vous ai dit d'être plus prudente… Ah... Bon, on en parlera plus tard. Je vais d'abord vous faire descendre de là !

Setsuna : Merci...

Corrin : Pff... Pff... Ha... Voilà. Il faut vraiment que l'on résolve votre problème. Il nous faut un plan.

Setsuna : Oh non, je ne veux pas vous déranger, Dame Corrin...

Corrin : Vous l'avez déjà fait. Deux fois.

Setsuna : Dans ce cas, il sera peut-être préférable de m'ignorer la prochaine fois ? Dame Hinoka a toujours réussi à me trouver par le passé. Tout ira bien.

Corrin : Le problème n'est pas là, Setsuna. Rester piégée pendant des heures n'est bon ni pour vous ni pour notre armée.

Setsuna : Oh, ça ne dure jamais des heures, Madame. Dame Hinoka réussit toujours à me retrouver après un jour ou deux.

Corrin : Vous voulez dire... Que vous êtes restée piégée des nuits entières ?!

Setsuna : C'est une façon de voir les choses, oui...

Corrin : C'est un fait, surtout ! Ah, ça suffit maintenant ! Vous ne pouvez pas vivre ainsi, Setsuna ! Je vous ordonne de suivre un entraînement spécial pour apprendre à éviter les pièges !

Setsuna : Hum... Votre offre est très généreuse, mais je préfère la décliner.

Corrin : Mais vous... Vous ne pouvez pas ! C'est un ordre, pas une offre !

Setsuna : Oooh...

Corrin : Ne me regardez pas comme ça ! C'est pour votre bien !

Setsuna : Si vous le dites...

Rang A Modifier

Corrin : Regardez ceci ! Vous voyez ? Les feuilles de cette zone sont d'une couleur différente.

Setsuna : Oh oui... En y regardant de plus près elles sont vraiment jolies...

Corrin : Non ! Ne vous approchez pas d'elles ! Vous m'avez écouté ou pas ? Une couleur différente indique qu'il y a un trou caché !

Setsuna : Oh... Vous me l'avez dit ?

Corrin : Oui... Bon. Regardez sous cet arbre, là-bas. Cela ne vous semble-t-il pas étrange que ces fruits soient posés là ?

Setsuna : Oh, ils ont l'air bien mûrs et juteux. Ils me donneraient presque faim...

Corrin : Setsuna ! Je vous ai dit de ne pas toucher à ce genre de choses ! Si vous le faites, vous allez finir avec la main dans un piège à loup !

Setsuna : Oh. Pardon...

Corrin : Je ne saisis pas... Comment pouvez-vous être aussi distraite en permanence ? Vous devez être plus attentive à ce qui vous entoure...

Setsuna : Hi hi hi...

Corrin : Qu'est-ce qui vous fait rire ?

Setsuna : Pardonnez-moi. Mais c'est tellement drôle... La plupart des gens baissent les bras avec moi, parce que je n'écoute pas beaucoup. Mais vous vous accrochez, et je trouve ça vraiment amusant...

Corrin : Hum...

Setsuna : Madame, votre visage est tout rouge... Avez-vous besoin de vous rafraîchir ? Si ça peut vous aider, nous pouvons aller là-bas, c'est très ombragé. Suivez-moi...

Corrin : Setsuna ! Attendez, c'est... !

Setsuna : Aaah ! D'où vient ce filet ? Oh non, c'est encore un piège...

Corrin : Oui...

Setsuna : C'est heureux que vous soyez déjà sur place. N'est-ce pas, Dame Corrin ? Pourriez-vous m'aider ? Cela me ferait très plaisir...

Corrin : Ha ha... Oui, j'arrive. Ne bougez pas.

Setsuna : Merci...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard