Fandom

Wiki Fire Emblem

Coup

1 066pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Coup.gif Le Coup est un Type d'Arme apparu exclusivement dans Fire Emblem: Radiant Dawn, et qui est indépendant du Triangle des Armes. A l'exception du Jugement d'Ashera, les Coups sont exclusifs aux Laguz. La plupart engendrent des dommages physiques, sauf le Jugement et le Souffle (Blanc) d'un Dragon Blanc, qui infligent des dégâts magiques.

Les Coups se distinguent des autres armes en de nombreuses manières. En effet, ils ne peuvent être déséquipés où supprimés de l'inventaire (pas d'échange ni de vente), On ne peut en trouver nulle part, et pour finir, ils ont un nombre infini d'utilisations.

Par ailleurs, augmenter son Niveau d'Arme dans ce type ne vous autorisera pas à maîtriser une variété plus large de Coups, mais améliorera celui qui est attribué à la classe de l'unité (comme les Griffes) en ajoutant 5 points de Puissance. Dans quelques cas (particulièrement pour le Souffle des dragons), la précision de l'arme peut être aussi accrue. Il faut cependant noter que le niveau minimal en Coup est de A, alors que le maximum est S+, ce qui signifie que vous ne pourrez promouvoir le rang d'arme que deux fois tout au plus.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard