FANDOM

Rang C Modifier

Daraen : Est-ce que je peux vous poser une question, Chrom ? 

Chrom : C'est le genre de phrases qui me fait envisager le pire... 

Daraen : Le jour où vous m'avez trouvé, inconscient et amnésique... Pourquoi m'avoir proposé de vous rejoindre ? 

Chrom : Eh bien... Tu l'as dit toi-même, parce que tu étais inconscient et amnésique... 

Daraen : Et c'est tout ? C'est votre motif ? Par pitié, c'est ça ? 

Chrom : N'est-ce pas suffisant ? 

Daraen : Vous n'avez jamais envisagé que cela pouvait être un piège ? 

Chrom : Inutile. C'est à  Frederick de penser à  ça. 

Daraen : Mais pourquoi... 

Chrom : Si je vois quelqu'un dans le besoin, je l'aide. C'est logique. C'est comme cela que je fonctionne. Tu aurais préféré que je te laisse sur le bord du chemin ? 

Daraen : Non, ce n'est pas ça, je suis reconnaissant pour ce que vous avez fait. Mais en même temps... cela me fait un peu peur. Esprit chevaleresque et survie ne vont pas forcément de pair, Chrom. 

Chrom : Ha ! Si je recevais une pièce d'or à  chaque fois que j'ai entendu ce discours.  

Daraen : J'espère simplement que vous serez plus prudent à  l'avenir. 

Chrom : Pas plus qu'avant. J'irai toujours au secours de quiconque en aura besoin. 

Daraen : Mais...  Chrom : Je sais que tu dis ça pour mon bien, Daraen. Mais comme je l'ai dit, si je changeais mon attitude, ce ne serait plus moi.  Daraen : Très bien. C'est vous qui commandez. Mais faites attention à  vous, Chrom. 

Chrom : C'est d'accord... Tu as ma parole. 

Rang B Modifier

Daraen : Chrom, est-ce que ça va ?

Chrom : Oui... Pourquoi as-tu l'air si inquiet ? 

Daraen : J'ai entendu dire que vous aviez été attaqué derrière la tente qui nous sert de cantine ! 

Chrom : Oh, ce n'était rien. À peine avions-nous croisé le fer que le malandrin a pris la fuite. Probablement un bandit du coin...Il faisait sombre, il a dû croire qu'il attaquait un marchand. 

Daraen : Vous l'affrontez tout seul ?

Chrom : Pourquoi es-tu si contrarié ? Il s'agissait plus de le faire fuir que de se battre. Et puis je suis sûr que les marchands apprécieront mon geste. 

Daraen : Chrom, je vous en supplie, ne prenez plus de risques inutiles... 

Chrom : Nous sommes en guerre, tu sais ? Je prends des risques à  chaque bataille. 

Daraen : Je n'ai pas peur que quelqu'un vous terrasse en duel, Chrom... mais plutôt qu'on vous poignarde dans le dos. Tout le monde ne partage votre sens de l'honneur et du combat à  la loyale. 

Chrom : Et tu penses vraiment que je vais me faire avoir si facilement ? 

Daraen : Nombre de rois assassinés pensaient comme vous. 

Chrom : Je ne crois pas que... 

Daraen : Vous êtes notre capitaine, Chrom. Qu'importe le nombre de batailles gagnées si nous vous perdons. Vous n'êtes pas seul ici... Chacun de nous dépend de votre présence ! 

Chrom : C'est bon... J'ai compris le message. Tu as raison, comme toujours. Je serai plus prudent à  l'avenir. Merci, Daraen. 

Rang A Modifier

Daraen : J'ai entendu dire que vous étiez parti patrouiller avec certains de nos hommes. 

Chrom : Oui... Nous avons inspecté les environs autour du campement. 

Daraen : Vous savez ce que j'ai à  dire là -dessus, n'est-ce pas ? 

Chrom : Que c'est trop risqué et que je dois faire plus attention. 

Daraen : Alors pourquoi... 

Chrom : Il est vrai qu'un assassin caché dans l'ombre pourrait me tuer. Mais il y a aussi beaucoup de gens là -dehors qui ont besoin d'aide. C'est la guerre, des gens souffrent. Je ne peux pas les ignorer. 

Daraen : Ne pouvez-vous pas simplement envoyer des hommes pour s'en charger ? 

Chrom : Non, je procède de la sorte pour de bonnes raisons. 

Daraen : C'est-à -dire... ? 

Chrom : Prenons ton cas, par exemple... Si je n'avais pas été là , et que Frederick seul t'avait trouvé au bord de la route... Nous serions-nous même rencontrés ? 

Daraen : Probablement pas. 

Chrom : Tu vois ? Et c'est la même chose pour tout le monde. Je sais qu'en sortant, je m'expose à  des risques. Et je n'ai pas toujours été prudent. Mais c'est le prix à  payer pour les liens que j'ai forgés. 

Daraen : Les liens ? Quels liens ? 

Chrom : Entre toi et moi. Entre moi et les autres. Et ceux qui m'unissent à  tous les gens que nous rencontrons en chemin... Sans ces liens, nous ne serions pas allés si loin. C'est en eux que réside la force de notre armée. C'est ce que je pense... et je ne changerai pas d'avis là -dessus.

Daraen : Difficile pour moi de rétorquer alors que je suis inclus dans votre exemple. Mais dans ce cas... Laissez-moi au moins venir avec vous. 

Chrom : Tu veux assurer mes arrières ? 

Daraen : Oui je l'avoue... Mais je veux aussi être là  pour aider ceux qui en ont besoin... Comme vous m'avez aidé, moi. Et je serai à  vos côtés pour vous à  forger ces nouveaux liens.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard