FANDOM

383469-fire-emblem-3-028-delmud-1-.jpg
[[File:Placeholder|right|300px

Delmund est un personnage de Fire Emblem: Genealogy of the Holy War, c'est le fils de Raquesis, le frère ainé de Nanna, le demi-neveu d'Eltshan et le demi-cousin d'Ares. En tant que descendant d'Hezul par sa mère il possède un sang sacré mineur Hezul. Si Raquesis meurt ou reste célibataire pendant la première génération Delmund sera remplacé par Tristan.

Histoire Modifier

Delmund est le fils ainé de Raquesis il a été séparé de sa mère après la bataille du Belhalla et élevé avec Seliph, Lana, Lester, Ulster et Larcei à Issach. Il se joint à Seliph lorsque les troupes de l'empire de Grandbell arrive près de Tirnanog. Au cour de la guerre il retrouve sa sœur Nanna. Si Ares est toujours en vie à la fin du jeu il l'aide à reconstruire Agustria, au contraire si Ares est mort il devient le nouveau roi d'Agustria.

Rôle dans le jeu Modifier

Delmund n'est pas une unité phénoménale quelque soit son père cependant il pourra s'avérer utile pour servir de renfort aux unités de première ligne.

Amour Modifier

Delmund peut être mis en couple avec toutes les unités féminines de la première génération à l'exception de sa sœur Nanna.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard