Fandom

Wiki Fire Emblem

Julia

995pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
2156537-yuria-1-.jpg

Julia (ou Yuria selon les traductions) est la sœur jumelle de Yurius, la fille de Deirdre et d'Arvis et la demi-soeur cadette de Seliph et Saias. Elle a hérité du sang majeur Narga de sa mère et d'un sang Fala mineur de son père.

Histoire Modifier

Julia est née dans la famille impériale de Grannvale, sept ans avant le début de la seconde génération elle est attaqué avec sa mère par son frère Yurius possédé par Loptyr. Néanmoins elle survit grace à Deirdre qui la téléporte loin de Yurius, amnésique elle est recueilli par Levin alors possédé par Forsety. Elle fait pus tard la rencontre de Seliph alors que celui-ci se trouve à Isaac très rapidement elle semble développer des sentiments pour lui avant d'apprendre qu'il est sont demi-frère. Plus tard elle est enlevée par Manfroy qui lui fait subir un lavage de cerveau afin qu'elle combatte l'armée de Seliph. Après la mort de Manfroy elle retrouve sa conscience et rejoint Seliph.

Elle récupère ensuite le tome Narga, qui lui permet de contrer le Loptyr de son jumeau maléfique. A la fin de la guerre elle reste auprès de Seliph pour l'aider à gouverner.

Rôle dans le jeu Modifier

Julia apparaît au chapitre 6 où elle obtient soit le tome Aura si vous recrutez Johan, soit le tome Nosferatu si vous recrutez Johalva (qui constitue un meilleur choix car moins lourd que l'Aura). Sa croissance magique est impressionnante et lui permettra une fois équipée du tome Narga de rivaliser avec Yurius et son tome Loptyr.

Amour Modifier

Julia ne peut pas être mise en couple de manière officielle avec un personnage de la seconde génération. Elle ne possède donc pas de croissance d'amour, sauf avec Seliph (mais cette dernière est décroissante).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard