FANDOM

Lana
150px-FESK Lana 01-1-.png
JeuFire Emblem: Genealogy of the Holy War
Première apparitionchapitre 6
Classe de baseprêtresse
FamilleAdean, Lester, Birggid, Patty, Faval, Scopio, Ring, Andorey

Lana ou Rana selon les traductions, est un personnage de Fire Emblem: Genealogy of the Holy War. C'est la fille d'Adean, la nièce de Birggid, la demi-nièce d'Andorey, la demi-cousine de Scopio, la cousine de Patty et Faval, la petite fille de Ring et la sœur cadette de Lester. Elle descend du croisé Ulir par sa mère et possède donc un sang sacré mineur. Si Adean meurt ou reste célibataire pendant la première génération se sera Mana qui remplira le rôle de Lana.

Histoire Modifier

Lana apparaît au chapitre 6 aux cotés de Seliph lorsque les troupes de Grandbell s'approche de Tirmanog. Elle demande à Seliph de la laisser l'accompagner malgré le danger.

Rôle dans le jeu Modifier

Comme sa mère Lana est une soigneuse efficace freiné uniquement par le peu de mouvement qu'elle possède avant et après sa promotion. Une fois promu elle sera une unité assez faible au combat sauf si son père est Azel ce qui lui offre une statistique de magie confortable.

Amour Modifier

Rana peut être mise en couple avec toutes les unités masculine de la seconde génération sauf Finn, Hannibal et son frère Lester. Cependant elle semble avoir un faible pour Seliph au vue de leurs dialogues et de leurs points d'amour qui sont déjà élevés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard