FANDOM

Rang C Modifier

Elise : Non, ça ne sera pas amusant non plus. Il manque quelque chose, mais quoi ?

Laslow : Et un ! Et deux ! Pirouette !

Elise : Laslow ? Mais qu'est-ce qu'il fait ?

Laslow : Et trois ! Et quatre ! Et plié !

Elise : Hé, Laslow ! Vous faites quoi ?

Laslow : Aaah ! Dame Elise ?!

Elise : C'est quoi votre « un, deux, machin-chose » ? Vous essayez vous aussi de créer un nouveau jeu ?

Laslow : Un jeu ? Non, je ne suis pas en train de jouer.

Elise : Quoi ? Mais alors, pourquoi est-ce que vous tournez en rond, ici, tout seul ?

Laslow : Je m'entraînais à... danser. Mais je vous en prie, ne l'ébruitez pas. S'il vous plaît ?

Elise : Oui, bien sûr ! De la danse, dites-vous... Oh, mais oui ! C'est ça qu'il me manquait !

Laslow : Dame Elise ?

Elise : Merci, Laslow ! Vous m'avez sauvé la vie !

Laslow : Je... ne sais pas vraiment ce que j'ai fait, mais je vous en prie ! Dites-moi, c'est peut-être le destin qui nous a réunis aujourd'hui... Que diriez-vous de célébrer cela, tous les deux, devant une tasse de thé, et...

Elise : Désolée, Laslow, j'ai des tas de choses à faire. Au revoir !

Laslow : Ah. Je me demande bien de quoi elle parlait...

Rang B Modifier

Elise : Salut, Laslow ! Merci d'être venu !

Laslow : Je vous en prie. Que puis-je faire pour vous, Madame ?

Elise : Alors, j'ai pensé à un jeu auquel tout le monde pourrait jouer ensemble. Mais il me manquait quelque chose... Et c'est en vous voyant danser que j'ai trouvé. J'avais besoin d'épicer tout ça. Il me fallait quelque chose qui swingue ! Vous voyez où je veux en venir, n'est-ce pas ?

Laslow : Pas vraiment, non.

Elise : Je dois vous faire un dessin ? Je veux qu'il y ait de la musique dans mon jeu ! Je vais créer une version très spéciale du jeu du chat. Mais au lieu de courir, il faudra danser tout en pourchassant les autres ! Dooonc ! J'ai besoin que vous m'appreniez à danser.

Laslow : Je vois...

Elise : Alors, qu'attendez-vous ? Allez, apprenez-moi, professeur !

Laslow : J'ai peur que ça n'en vaille pas la peine, Madame. J'ai appris tout seul. Je n'ai ni la discipline ni le maintien nécessaires à une personne de votre rang.

Elise : Je m'en moque ! En réalité, c'est précisément ce que je veux ! Je veux que ce soit drôle, pas ennuyeux et élégant.

Laslow : Oh ? Dans ce cas, je serais honoré de vous enseigner mes pas. Commençons par un jeu de jambes... Voici à peu près tous les pas de base. A vous, maintenant.

Elise : Euh... Comme ça ?

Laslow : Hmm. Pas vraiment. Plutôt comme ceci.

Elise : Oooh... Comme ça, alors ?

Laslow : Non, pas tout à fait...

Elise : Rhâ ! J'abandonne ! J'ai jamais été douée en danse, de toute façon.

Laslow : Hein ?

Elise : Et puis, je ne suis pas obligée de danser. Je peux simplement faire l'arbitre. Et vous, vous pourriez être le professeur de danse ! Ça vous dirait ?

Laslow : Quoi ?! Vous voudriez que je participe au jeu, maintenant ?

Elise : Oui !

Laslow : Je ne sais pas... Je crois que j'aurais trop honte...

Elise : Oh, mais non ! Vous devez le faire ! Pour tout le monde ! Voyez ça comme un privilège !

Laslow : Très bien. Dans ce cas, je vais essayer, pour vous...

Rang A Modifier

Elise : Youpi ! Notre essai s'est très bien passé. « Un amour de chat » est fin prêt !

Laslow : « Un amour de chat » ?! Pardonnez-moi, Dame Elise, mais quelle sorte de jeu est-ce, exactement ? Je pensais qu'il ne s'agissait que d'une version dansante du jeu du chat...

Elise : Oh, ne soyez pas absurde ! Vous avez encore beaucoup à apprendre. Le jeu du chat, c'est pour les enfants ! Le mien est bien plus intéressant. Le but du jeu est d'attraper quelqu'un, mais aussi de mettre en avant ses atouts !

Laslow : Mais ma danse ne sert pas à... séduire. Enfin, pas de cette façon ! C'est de l'art !

Elise : Oh ? Et c'est vous qui dites ça ? Vous qui passez des heures à courir après les filles ! Un peu de romance ne fait pas de mal ! Mon jeu va créer plein de couples un peu partout dans l'armée ! Tout le monde sera heureux ! Et on se battra encore plus pour l'être aimé !

Laslow : C'est effectivement un bon argument. En quelque sorte.

Elise : Bien sûr que oui !

Laslow : Pff. Vous avez des idées étranges. Bah, on peut aussi trouver l'amour en plein milieu d'une guerre, après tout.

Elise : Exactement ! Je suis contente d'avoir enfin tout ce qu'il me fallait pour mon jeu. J'ai eu du mal à trouver un côté romantique pour ce jeu. Je connais peu de garçons... Mais vous, vous côtoyez des filles tout le temps et vous savez danser ! Voilà la clé. Bref ! Allons parler de notre jeu à tout le monde !

Laslow : Euh, un instant, je vous prie. Ce jeu est censé rapprocher les gens, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, je devrais vous avertir... Je ne suis pas très doué pour cela.

Elise : Quoi ?!

Laslow : Pour tout vous dire, la plupart des femmes me détestent...

Elise : Ha ha ! Quel plaisantin ! Vous discutez toujours avec de belles femmes.

Laslow : Oui, mais c'est uniquement parce que je les aborde. Et elles ne réagissent pas bien...

Elise : Quoi ?! Mais notre jeu...

Laslow : Eh bien, il se pourrait que les gens ne s'attirent pas du tout.

Elise : Arf... Moi qui croyais que mon idée était parfaite.

Laslow : Toutes mes excuses, Madame. J'aurais dû vous en parler plus tôt. Mais, je dois l'admettre, je suis soulagé de ne plus devoir enseigner la danse.

Elise : Minute papillon ! Vous ne vous en sortirez pas comme ça ! Notre plan tient toujours !

Laslow : Notre plan ? Comment cela ?

Elise : Eh bien, avec tout ce qu'on a fait, on ne peut pas abandonner. On doit essayer. Et puis, je ne crois pas que ce soit votre façon de danser qu'elles n'aiment pas. Mais plutôt votre personnalité !

Laslow : ...

Rang S Modifier

Elise : Laslow ! Le jeu a été un succès total ! Et tout ça, c'est grâce à vous !

Laslow : Ah, oui ?

Elise : Vous avez été parfait ! Ils ne se sont jamais autant amusés !

Laslow : Je suis ravi de l'entendre... mais je me suis tout de même senti un peu gêné.

Elise : Pourquoi ? Vous êtes le meilleur danseur de chat-chat-chat qui existe.

Laslow : Eh bien, tout le monde semblait avoir trouvé son autre moitié ! J'étais le seul qui dansait et qui n'avait personne.

Elise : Ah, oui. Je comprends pourquoi vous étiez gêné. Mais ne soyez pas triste ! C'est uniquement parce que vous m'aidiez. Enfin, moi aussi j'étais seule parce que j'étais l'arbitre. Mais je ne dansais pas comme vous...

Laslow : Auriez-vous joué à un amour de chat avec moi si vous saviez danser ?

Elise : Absolument !

Laslow : Vraiment ? Vous le pensez ?

Elise : Bien sûr ! Pourquoi en faites-vous tout un... Attendez, Laslow... Vous voulez dire que...

Laslow : Oui, Madame. Je serais très honoré si vous acceptiez d'être ma bien-aimée. Je... Je vous adore.

Elise : Depuis quand ? Je n'en savais rien ! Et qu'est-ce qui vous plaît chez moi, d'abord ?! Je ne suis pas si mature... et je ne ressemble en rien à Camilla...

Laslow : Je vous en prie, ne vous comparez pas à votre sœur. Vous êtes vous. Vous êtes gentille et généreuse. Vous ne pensez qu'au bonheur des autres. Regardez tous les efforts que vous avez fournis pour créer ce jeu !

Elise : Vous pensez vraiment tout ce que vous venez de dire ? C'est la chose la plus gentille qu'on m'ait jamais dite !

Laslow : Ravi de l'entendre. Mais je ne dis pas cela pour vous flatter. Je ne dis que la vérité.

Elise : Eh bien, à mon tour, maintenant. Vous me plaisez, Laslow. Pour tout vous dire, je vous trouve génial à chaque fois que je vous vois danser. Vous avez tellement de talent ! Et de tous ceux qui jouaient, vous étiez le meilleur.

Laslow : Madame...

Elise : Alors, on dirait bien qu'on s'aime tous les deux, hein ? Ouah !

Laslow : Oui, je crois bien. Un amour de chat est un triomphe.

Elise : Complètement ! Mais vous devez toujours m'apprendre à danser ! Je vous promets de ne pas abandonner cette fois !

Laslow : Tout ce que vous voudrez, mon amour.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard