Wiki Fire Emblem

Luna (Tome)

1 067pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Luna (Tome)
LunaGBACanas.png
Première apparitionFire Emblem: Rekka no Ken
Type d'armeMagie Noire (Magie)
Niveau d'armeC
Utilisations(Variable)

Luna (ルナ Runa) est un tome de magie noire qui apparaît dans Fire Emblem: Rekka no Ken et Fire Emblem: The Sacred Stones.

Au premier abord, sa faible puissance semble rendre cette arme banale. Pourtant, son effet unique de suppression de la résistance ennemie permet de vaincre les plus grands boss du jeu d'un revers de main. Surtout avec un tel Taux de Critique (dans Rekka no Ken essentiellement).

Données de l'armeModifier

Fire Emblem: Rekka no KenModifier

Nom Type NvArme Util Puis Prc Crt Pté Pds ExpArme Coût Effets
LunaGBASprite.gif Luna Nuit.gif Magie Noire C 35 0 95% 20% 1-2 12 1 5250 Annule la résistance ennemie.

Fire Emblem: The Sacred StonesModifier

Nom Type NvArme Util Puis Prc Crt Pté Pds ExpArme Coût Effets
LunaGBASprite.gif Luna Nuit.gif Magie Noire C 30 0 50% 10% 1-2 12 1 4200 Annule la résistance ennemie.

DiversModifier

Tomes standards
Dulam - Nosferatu - Larve - Carreau - Verrine - Yotsmungand - Fenrir - Flux - Eclipse - Luna (Tome) - Carreau - Verrine - Glower - Fange - Désolation - Ravage - Livre Vide
Tomes spéciaux
Imhullu - Loptyr - Apocalypse - Gespenst - Ereshkigal - Gleipnir - Naglfar - Balberith - Goétie - Oeil de Grima - Nuit d'Aversa
Armes de monstres
Evil Eye - Crimson Eye - Demon Surge - Shadowshot - Pierre

Sur le réseau Fandom