FANDOM

Soutien C Modifier

Luthier : Un instant, Delthea !

Delthea : Qu'est-ce que tu veux, Lu ?

Luthier : Tu veux bien arrêter de faire n'importe quoi ? On est sur un champ de bataille. Tu prends bien trop de risques. Tu vas tous nous mettre en danger !

Delthea : Excuse-moi de prendre des initiatives ! Je fais de la charpie de nos ennemis, et tu me fais encore la morale ?!

Luthier : Je ne critique pas ton efficacité, c'est ton comportement qui est à revoir. En fait, le problème avec toi, c'est que...

Delthea : Oh, mais tu vas la FERMER, oui ?! A t'écouter, je ne fais jamais RIEN de bien ! Laisse moi tranquille espèce de gros NAZE !

Luther : Excuse-moi ?! Attends. Reviens ici tout de suite, jeune fille, ou tu le... Pff...

Soutien B Modifier

Luthier : Delthea ?

Delthea : La lala la la...

Luthier : Ne sais-tu pas qu'il est impoli d'ignorer les gens qui te parlent, jeune fille ?

Delthea : Seulement s'ils sont gentils. Tu ne comptes pas, toi.

Luthier : Bien sûr que si. Tout le monde compte. Ecoute-moi, Delthea. Si je te fais la morale, ce n'est pas parce que je t'aime pas.

Delthea : Ah oui ? Eh ben, tu fais bien semblant. Tu n'es jamais gentil avec moi ! Tu sais mieux que quiconque que je suis née avec un don pour la magie. Je suis naturellement douée, mais tu voudrais toujours que je me cache ! C'est pas ma faute si je suis meilleure que les autres, quoi qu'ils fassent ! Je ne fais pas ça pour le plaisir, tu sais. Je risque ma vie, moi !

Luthier : Eh bien, tu as sans doute raison, mais... Les gens finiront par t'en vouloir d'agir de manière si effrontée. Je veux simplement que tout le monde t'aime. Depuis quand tu t'y connais en popularité, toi ?

Luthier : Gnn !

Delthea : Tu ferais peut-être mieux de t'inquiéter de la façon dont TU agis, pour changer.

Luthier : ...

Soutien A Modifier

Luthier : Devine quoi, Delthea !

Delthea : Pff... Quoi ?

Luthier : Je me suis enfin fait un ami ! Et pas n'importe qui, mais Alm ! Je lui ai demandé si nous étions amis, et il a hoché la tête.

Delthea : Je l'aurais mal vu répondre « non » à cette question, mais, euh... Tant mieux pour toi ?

Luthier : C'est génial, hein ?! Du coup, tu vas peut-être enfin accepter de m'écouter.

Delthea : Y'a peu de chance. J'ai même un conseil pour toi, en fait. Change ta façon de parler aux gens. Essaie de ne pas convaincre la personne à qui tu parles de penser comme toi. Tu te feras bien plus d'amis comme ça. Fais-moi confiance. Honnêtement, j'aimerais mieux te connaître, mais tu ne m'aides pas !

Luthier : Je... Je vois. Mais de quoi est-ce que je pourrais bien parler, alors ?

Delthea : De quoi tu pourrais... Dis-moi que tu plaisantes ?! Écoute. Je suis ton adorable petite sœur aux pouvoirs incroyables ou pas ?

Luthier : Euh... oui.

Delthea : Oh, Lu, MERCI !... Tu vois, ça, c'est un « compliment ». Fais m'en d'autres. Plein ! Dis-moi que je suis EXTRAORDINAIRE !

Luthier : Est-ce vraiment de cette façon que les gens normaux discutent ?

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard