Fandom

Wiki Fire Emblem

Mani Katti

981pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Mani Katti.jpg

Lyn tenant la Mani Katti pour la première fois hors de son fourreau

La Mani Katti est une Epée sacrée de Fire Emblem: Rekka no Ken. Lame soeur de la Sol Katti, épée de renom donnée par Athos au début du Dernier Chapitre, c'est une arme utilisable par Lyn uniquement. Jusqu'à ce que Lyn en prenne possession, la Mani Katti repose dans un temple des environs de Bulgar, dans les plaines de Sacae. Dans le Chapitre 2, Lyn, qui voulait prier au temple pour son voyage vers Caelin, arrive à proximité du temple alors que le brigand Glass tente de s'emparer de l'épée par la force. Les esprits de l'épée le rejetant, celui-ci décide de détruire le temple pierre après pierre. Apprenant cela, Lyn intervient avec Kent et Sain et met fin à ses agissements. A l'issue du combat, le prêtre en charge du temple autorise Lyn à toucher l'épée. C'est lors de ce contact que les esprits choisissent Lyn pour maître et font de la Mani Katti son épée personnelle.

Statistiques de l'armeModifier

Nom Type NvArme Util Puis Prc Crt Pté Pds ExpArme Coût Effets
Mani Katti Epée.gifEpée Prf 45 1 3 8 80 20 2 / Efficace contre les unités montées et les unités en armure

Obtention de l'armeModifier

Lyn obtient la Mani Katti à la fin du Chapitre 2. Lorsque vous retrouvez Lyn dans la partie d'Eliwwod ou d'Hector, Lyn possède toujours la Mani Katti sur elle, intacte (inutilisée).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard