FANDOM

Soutien C Modifier

Forsyth : Python ! Ho, Python !

Python : C'est pas vrai, le revoilà... Qu'est-ce qu'il y a encore, Forsyth ?

Forsyth : Arrête donc de faire le mariole ! Crois-tu que je ne t'ai pas vu ? Alm et les autres se battent avec cinq fois plus d'ardeur que toi ! Tu fais à peine semblant ! N'as-tu donc aucun honneur ? Aucune honte ?

Python : Honte ? Désolé, c'est pas mon genre, mais un grand bravo à nos alliés, hein !

Forsyth : Il est grand temps que je t'apprenne une chose ou deux sur...

Python : Oh zut, voilà l'ennemi. Je ois y aller. À plus tard !

Forsyth : Python ! Reviens ici immédiatement ! Pff... Il ne veut pas comprendre...

Soutien B Modifier

Forsyth : Python.

Python : Oh nooon ! Le monstre est revenu ! À l'aide ! Sauvez Pythooon !

Forsyth : Je ne suis pas un monstre, sombre idiot. Pourquoi prends-tu tout à la légère ?

Python : Euh... Parce que c'est bien plus efficace que de vivre sérieusement ?

Forsyth : Oh, je me doute. J'ai bien vu comment tu fonctionnes. Aucun but, aucune passion. Tu fais ce qu'on requiert de toi, pas plus. Ta vie doit être d'un vide abyssal.

Python : Elle est plutôt plaisante, en fait. Tu devrais peut-être arrêter d'imaginer que je suis un parangon du malheur. C'est très agréable d'être insouciant, tu sais. Tu devrais essayer.

Forsyth : Il est vrai que ça me ferait sans doute du bien d'être un peu plus... fantasque.

Python : Ha ! Qui, toi ? Oh là là, non. Ça ne t'irait pas du tout.

Forsyth : MAIS TU VIENS DE DIRE QUE JE DEVRAIS ESSAYER !

Python : Ha ha !

Soutien A Modifier

Forsyth : ...

Python : Forsyth ? Tu es sûr que ça va ? Tu ne m'as pas encore crié dessus. En fait, tu ne me cries plus JAMAIS dessus. Me dis pas que tu as jeté l'éponge.

Forsyth : Non, je n'ai pas « jeté l'éponge » ... C'est juste que que je ne comprends pas que tu ne veuilles faire aucun effort.

Python : C'est parce que tu ne fais pas l'EFFORT de me comprendre, ça. Écoute, je suis pas comme les autres. J'ai pas besoin de courir après un rêve. Les rêves, ça nourrit pas. Et ça paie pas les autres plaisirs de la vie... Alors voilà... Je suis plus heureux sans.

Forsyth : Vraiment ? Eh bien, je trouve ça triste, mais si tu es heureux comme ça, d'accord. Mais nous sommes en guerre, alors je compte sur ton aide. D'accord ?

Python : A vos ordres, capitaine ! Je ferai de mon mieux !

Forsyth : Oh, j'en doute...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard