Fandom

Wiki Fire Emblem

Raquesis

992pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Lachesis TCG2-1-.jpg

Raquesis ou Lachesis selon les traductions, est un personnage de Fire Emblem: Genealogy of the Holy War. C'est une princesse de Nordion, la demi-soeur cadette d'Eltshan, la belle-soeur de Grahnye, la demi-tante D'Ares et la mère de Delmund et Nanna. Par son père elle a hérité d'un sang mineur Hezul. Si elle meurt ou reste célibataire pendant la première génération ses enfants seront remplacé par Tristan et Janne.

Histoire Modifier

Raquesis apparaît au chapitre 2 en mauvaise posture, alors que son frère est retenu prisonnier par le roi Chagall elle doit faire face à l'attaque du château de Nordion par les troupes d'Elliot le fils du seigneur de Heirheim qui souhaite l'épouser contre son gré. Seul trois Crossed knight restés au château Eve, Eva et Alva la protège (s'il survivent tous les trois ils lui offriront une bague lui permettant d'accroitre ses mouvements et qui peut être donnée à une autre unité à pied comme Adean ou Aira). Elle est secourue par les troupes de Sigurd et décide de se joindre à eux. Au cour du chapitre 3 alors que Chagall à ordonner à Eltshan de se débarrasser de Sigurd, elle peut lui parler pour le convaincre de renoncer à combattre, ce dernier lui donnera alors l'épée terre avant de mourir éxécuté par Chagall pour avoir voulu trouver une solution pacifique. Durant la guerre si elle se marie elle donne naissance à Delmund puits à Nanna. Elle survit à la bataille du Belhalla mais est séparée de Delmund, elle élève alors Nanna et Leif avec Finn dans le district de Manster mais disparaît quelques années plus tard en tentant de traverser le désert de Yied pour retrouver Delmund. Raquesis semble être plutôt indépendante et forte refusant d'épouser un homme qui n'aurait pas les mêmes qualités que son demi-frère Eltshan pour lequel elle semble avoir un penchant.

Rôle dans le jeu Modifier

Raquesis commence en tant que princesse une classe qui lui permet de manier les épées et les batons. Au début c'est une unité très faibles mais une fois promue ses statistiques en font l'un des meilleurs personnages du jeu. De plus une fois promue sa classe de maître chevalier lui permette de manier presque toutes les armes du jeu la rendant très polyvalente.

Mariage Modifier

Beowolf fait un bon père pour ses enfants en leur apportant de bonnes statistiques. Un autre choix intéressant est Finn ou Noish qui offrent de très belles croissances de statistiques à Delmund et Nanna.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard