FANDOM

Sacae (サカ ), est la nation la plus à l'est d'Elibe, placée au sud d'Ilia et au nord de Berne. C'est généralement une étendue large constituée de prairie, bordée au nord et au sud par des montagnes. Ces montagnes abritent des bandits qui causent des problèmes aux habitants. Sacae a pour statut "une nation", telle qu'est défini, étant donné qu'il n'y a aucun gouvernement, mais abrite plutôt un nombre considérable de tribus nomades et une petite ville.

Le nombre des tribus de nomades de Sacae est non précis. Guy a parlé de Kutolah comme "une des trois tribus de Sacae", mais plus tard il prétend qu'il n'avait jamais entendu parler du Lorca et il est dit que vingt ans plus tard, le clan de Djute a été supprimé et qu'ont été éliminées d'autres tribus Sacaean. Ceci laisse à penser qu'il y avait trois tribus de Commandant Sacaean en plus d'un nombre assez considérable de clans mineurs. Tandis que beaucoup de nomades voyagent constamment sur les plaines, il y en a certaines, comme la tribu de Lorca, qui y vivent en permanence.

Les nécessités de la vie nomade ont abouti à un petit nombre de styles de combat voyant la large pratique parmi les Sacaeans à l'exclusion générale des autres : la majorité de guerriers Sacaean sont des Cavaliers-archers, appelés pour le besoin de chasser et la rapidité dans la région, tandis que ceux qui n'apprennent pas ceci, ont choisi de se battre avec des épées. De plus, un grand nombre de chamans faisait partie des forces de guerrier du clan Djute.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard