FANDOM

Biographie Modifier

Les Seigneurs des Ombres sont un ordre d'élite composé de guerriers des temps anciens, tombés au combat et tous plus aguerris les uns que les autres. Ils n'ont rien a voir avec les Ombres classiques que l'ont peut rencontrer tout au long de l'aventure, étant donné qu'ils ont chacun leur propre identité. Et contrairement au reste de leur semblables, ceux-ci semblent avoir conservé leurs personnalités et les souvenirs de leur vie passé. Il est possible d’affronter les Seigneurs des Ombres, à deux reprises :

- La première, la plus évidente, arriver jusqu'au chapitre 22 "Sombre avenir", où vous aurez l’occasion de combattre les douze Seigneurs des Ombres, réunis sous le commandement d'Aversa.

- La seconde, est de jouer l'épisode DLC "Myriade d'Insignes". Chaque Seigneur est présent en trois exemplaires.

Membres et hiérarchie Modifier

L'ordre des "Seigneurs des Ombres" se compose de 12 membres extrêmements puissants :

- Mus 1er Seigneur (Général)

- Bovis 2ème Seigneur (Cavalier Archer)

- Tigris 3ème Seigneur (Guerrier)

- Leporis 4ème Seigneur (Sœur Guerrière)

- Draco 5ème Seigneur (Archer d'élite)

- Anguilla 6ème Seigneur (Paladin Noir)

- Equus 7ème Seigneur (Paladin)

- Ovis 8ème Seigneur (Sage)

- Simia 9ème Seigneur (Bretteur)

- Gallus 10ème Seigneur (Sorcier)

- Canis 11ème Seigneur (Walkyrie)

- Porcus 12ème Seigneur (Assassin)

Myriade d'Insignes Modifier

Dans l'épisode DLC "Myriade d'Insignes", les douze Seigneurs des ombres sont les gardiens de fabuleux trésors. Leurs rôle consiste a empêcher les Veilleurs de s'en emparer. Dans cet épisode, ils sont tous en plusieurs exemplaires et surtout, ils possèdent tous une arme d’exception :

1-Les Trois insignes Modifier

La lance Gradivus / L'arc Parthia / l'épée Mercurius.

2-Armes d'autre temps Modifier

Les lances Gungnir et Gae Bolg / L'arc Yewfelle / Les épées Mistilteinn, Ragnell, Tyrfing et Balmung / Les haches Armadès et Helswath / Le tome foudre Mjönir / Le tome feu Valflamme / Les tomes vent Forseti et Excalibur.

3-Armes inhabituelles Modifier

Les épées Sol Katti, Amatsu et Sol / Les haches Vengeance, Hauteclaire et Tonnerre / La lance Luna / Les arcs Nidhogg, Stellaire et l'Arc double / Le tome noir Géotie.

Divers Modifier

Dans l'épisode DLC "Myriade d'Insignes" à chaque fois qu'un personnage engage le combat contre un Seigneurs des Ombres pour la 1ère fois, on assiste a un petit monologue du personnage en question. Par exemple, Lucina dit vouloir se mesurer à l'un des Seigneurs des Ombres, car elle aurait vu sur lui la marque caractéristique de la sainte-lignée d'Ylisse, à laquelle elle-même appartient. Ce qui laisse à penser que l'un des 12 seigneurs est lui aussi un "Sang-Divin" tout comme Emmeryn, Chrom, Lissa, Lucina et Owain.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard