Fandom

Wiki Fire Emblem

Veilleurs (Chapitre)

1 051pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Veilleurs
Veilleurs(Ch2FE13).jpg
JeuFire Emblem: Awakening
ObjectifDécimer l'ennemi
Effectif autoriséChrom +7
Unités recrutéesStahl, Vaike, Miriel (renfort durant le tour 2)
BossChef Ombre

Lissa présente le reste des Veilleurs. ils partent vers Regna Ferox à la recherche d'alliés pour combattre les créatures appelées "Ombres".”
—Présentation du chapitre

Veilleurs est le chapitre 2 de Fire Emblem: Awakening. Il prend place à la Route du Nord.

ButinModifier

StratégieModifier

En mode Normal/Difficile, ce second chapitre ne devrait pas vous trop de problèmes. Comme d'habitude, n'utilisez pas trop Frederick, et surtout épargnez sa Lance Argent. N'oubliez pas que Miriel apparaîtra au Sud au début du second tour. Elle pourra remettre la Hache Fer à Vaike.

En mode Expert, les choses se compliquent. En effet, tous les ennemis se rueront sur vous, et ils sont surpuissants avec ça ! Profitez des forêts/bastions pour mettre toutes les chances de victoire de votre côté. Sachez que lorsque vous traverserez le pont, le second groupe vous attaquera au complet, même le boss. Assurez-vous d'avoir régénéré toute votre santé avant !

En mode Dément, tout est nettement plus délicat, mais vous devriez vous y habituer. Sachez que les techniques ennemies changent à chaque reset : essayez de limiter le nombre de Lunaires+ adverses !

Chapitre précédent :
Ombres dans la nuit
Veilleurs (Chapitre) Chapitre suivant :
Royaume guerrier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard